Accueil > Nouvelles > Contenu

Le Cosmoprof Asie Hong Kong 2018

Oct 28, 2018


Cosmopack Asia se tiendra à AsiaWorld-Expo (Expo) du 13 au 15 novembre 2018 et présentera un large éventail de nouveaux produits et solutions d'emballage, axés sur les matières premières et les formulations, les machines et les équipements d'automatisation, Emballages de niveaux 1 et 2 , sous-traitance et marques privées. D'autre part, le salon Asia Pacific Beauty Show, qui rassemble toutes sortes de produits de beauté, se tiendra au Centre des congrès et des expositions de Hong Kong (Convention) du 14 au 16 novembre 2018. Il présentera des parfums et des cosmétiques, ainsi que des professionnels de la beauté. et produits de spa, produits de coiffure, nail art. Accessoires de produits et produits biologiques naturels.


L’année dernière, le salon Asia Pacific Beauty Show a bénéficié du soutien de 2 877 exposants et de 25 pavillons internationaux de 54 pays et régions, attirant 83 793 visiteurs de l’industrie, dont plus de 60 000 acheteurs étrangers. Ces chiffres confirment que le développement de l'exposition continue de progresser régulièrement. En 2017, la surface d'exposition atteint 108 600 mètres carrés.


Le salon a une fois de plus obtenu de si bons résultats que le salon de beauté Asie-Pacifique a été bien accueilli par un certain nombre de sociétés internationales, de distributeurs, d'acheteurs, de détaillants et de marques multinationales. On espère que l'exposition atteindra l'ensemble du marché asiatique et se concentrera sur le marché de l'Asie-Pacifique (deuxième marché européen uniquement). Deuxième plus grand marché de cosmétiques au monde), tout en découvrant les derniers produits et tendances.


En plus du salon, la conférence organise divers événements et programmes spéciaux pour les exposants et les initiés du secteur, ce qui permet aux participants d’établir un réseau de contacts pour aider les exposants à promouvoir leurs produits.

照片10 005 (1)