Accueil > Nouvelles > Contenu

Les fabricants vous apprendra comment utiliser chaise de coiffeur

Dec 20, 2016

Chaise de salon, bien que traditionnellement pratiquées sur le Barberand #39 ; s, est maintenant un salon de beauté de service complet à l’aide de toutes les parties du monde. Différent de chaises de Salon, dont seulement 360 degrés qu’ils fournissent des stylistes soulever et abaisser le clientand #39 ; styliste de capacités, chaise de Salon, s assurent des services tels que l’épilation et soins du visage vers le bas le client. Chaises de Salon usagés est semblable à l’utilisation d’un salon familial, juste en tirant un levier pour changer sa position.
Marche de la pompe à pédale hydraulique chaise atteint son paroxysme désirée. Si la chaise est trop élevée, est intervenu sur le levier pour diminuer sa hauteur. Si vous voulez complètement réduire la hauteur de la chaise, étape sur le levier jusqu'à ce que les chaises vers le bas.

En saisissant l’arrière et en tournant à gauche ou à droite de la chaise. Chaise de coiffeur avec rotation de 360 degrés, vous permettent de travailler tous les aspects du client à partir d’un seul endroit.

Libérer la tige de réglage d’inclinaison à l’arrière de l’assise à la position désirée. Si vous souhaitez incliner position augmente la chaise, angle poignées de retour à la position de départ.

Soulevez la tête pour le faire glisser vers l’emplacement souhaité. Si vous souhaitez récupérer la tête, appuyez sur la touche retour sur sa base et tête coulissant en arrière vers le haut de la Chaire.