Accueil > Nouvelles > Contenu

Entretien du fauteuil de massage

May 16, 2019


1. Réduire le mouvement:

La taille et le poids de la chaise de massage ne sont pas petits, et les parties internes et la construction sont également compliquées. Il est recommandé de ne pas le déplacer souvent. Certaines bosses peuvent endommager le fauteuil de massage. Il est recommandé de réserver la position du fauteuil de massage à la maison avant de l’acheter. Après l'achat, le produit sera placé dans une position et le fauteuil de massage ne sera plus facilement déplacé. C'est le moyen le plus important de protéger et d'entretenir le fauteuil de massage. étape.


2, but spécial:

En particulier, les enfants qui ont des enfants à la maison doivent faire attention. La fonction principale de la chaise de massage est de fournir des services de massage et un repos à court terme à l'hôte. Il est préférable de ne pas laisser les enfants sauter sur le jeu, de ne pas mettre d'objets lourds et pointus sur le fauteuil de massage.


3. Nettoyage régulier:

Lors du nettoyage de la poussière et des cheveux sur le fauteuil de massage, il convient de retirer la poussière et les cheveux du fauteuil de massage avec un chiffon doux et sec, une brosse ou un aspirateur, puis de les nettoyer avec un chiffon en coton doux. S'il s'agit de cuir, il est recommandé pour le lavage neutre et pratique. Agent de nettoyage


4, plaçant l'environnement:

Le fauteuil de massage doit être placé dans une pièce sèche, ventilée et exposée au soleil. Ne placez pas le fauteuil de massage dans un environnement humide ou exposé au soleil. Placez-le dans un environnement humide et exposé pour accélérer le vieillissement du fauteuil de massage.





exhibitions picture 2