Accueil > Nouvelles > Contenu

Apprenez à bien incliner votre barbe

Aug 15, 2018

Institué de tâtonnements en maths ou en quittant le salon de coiffure, tu te demandes si tu as assez de factures pour le pourboire, pourquoi ne pas faire comme si de rien n'était et apprendre à être un excellent benne? Il existe un véritable art de donner un pourboire aux personnes qui vous servent. Nous avons découvert que ceux qui paient bien, profitent souvent d’avantages non exprimés en retour, alors que les moins généreux le font rarement.

Erika Preval, PDG et fondatrice de Charm Etiquette à Atlanta, a déclaré: «Les pourboires doivent toujours être pris en compte lors de la réception de services qui améliorent votre style de vie, en particulier lors d’un accommodement style spécial, est effectuée. "

Aux États-Unis, les clients paient en moyenne 15 à 20% de plus sur leur facture, ce qui leur donne un pourboire pour leurs expériences culinaires ainsi que pour des services comme les soins du visage, les coupes de cheveux et les massages.

Nous voulions en savoir plus sur l'art du pourboire pour une coupe, alors nous nous sommes retrouvés dans la chaise du coiffeur