Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment diriger un salon de coiffure

Sep 23, 2018

1. Emplacement du magasin

L'emplacement du magasin est la base pour gérer un bon magasin, tout comme le salon de coiffure. L'emplacement du salon de coiffure convient aux immeubles de bureaux, aux zones résidentielles et aux écoles. Il y a plus de salons de coiffure dans l’école et le choix de zones résidentielles et d’immeubles de bureaux n’est pas mauvais.



2. L'aménagement du magasin

Un consommateur entre dans un magasin et voit la disposition générale d'un magasin, suivie d'une disposition détaillée. La disposition générale et la disposition des détails sont toutes des choses à considérer en tant que commerçant.



3. Disposition et publicité hors magasin

La mise en page à l'extérieur du magasin permet aux consommateurs de savoir directement dans quel magasin vous vous trouvez, puis de choisir d'entrer ou non. La promotion et la mise en page à l'extérieur du magasin sont la clé pour attirer les consommateurs dans le magasin. Présentoirs et ensembles de porte appropriés, ainsi que du personnel de propagande à l'extérieur. Grâce à la mise en page et à la promotion en dehors du magasin, les personnes qui savent mieux peuvent vous comprendre.



4. qualité

Qualité a qualité de service et qualité du personnel, la qualité du service peut refléter la bonne volonté du consommateur dans le magasin et la qualité du personnel reflète le jugement du consommateur sur le service. Le choix du personnel requiert une attention particulière à la beauté, à l’âge, à la technologie et à la capacité de fidéliser la clientèle.



5. affaires

Lorsque vous faites un coiffeur, vous pouvez vendre des produits capillaires aux consommateurs. Cela fidélisera les clients, réduira les coûts et générera plus de bénéfices pour vous.