Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment remplir une chaise de salon avec du fluide hydraulique

Sep 11, 2018

Étape 1

Commencez avec le fauteuil de salon dans sa position la plus basse possible. Si le fauteuil de salon n'est pas dans sa position la plus basse, abaissez-le en appuyant sur la pompe à pied tout en exerçant une pression vers le bas jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aller plus loin.

Étape 2

Retirez l'écrou de remplissage. L'écrou de remplissage, situé près de la base de la chaise, peut généralement être retiré à l'aide d'une simple clé. Si vous ne trouvez pas votre écrou de remplissage, vous devrez contacter le fabricant de votre chaise de salon ou consulter le manuel d'instructions.

Étape 3

Remplissez le fauteuil de salon avec du fluide hydraulique. Le fluide hydraulique peut être acheté chez des détaillants de salons de coiffure spécialisés tels que Sally Beauty Supply ou dans un magasin de fournitures automobiles local comme Auto Zone. Le fluide hydraulique peut être ajouté à l'aide d'un entonnoir et la chaise devrait prendre environ deux litres.

Étape 4

Remplacez l'écrou de remplissage du fauteuil de salon. Serrer l'écrou jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté avec votre clé.

Étape 5

Soulevez et abaissez le fauteuil à l’aide du système hydraulique. Vous pouvez le faire en pompant la pompe à pied à plusieurs reprises, puis en l'abaissant en appuyant sur la pompe à pied tout en appliquant une pression vers le bas sur le fauteuil de salon. Cette étape est nécessaire pour éliminer tout excès d’air du système hydraulique du fauteuil de salon.