Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment décorer le salon de coiffure

Sep 29, 2018

En général, le salon de coiffure choisira le style brut du plafond, exposera délibérément les canalisations d'eau, les câbles et installera l'éclairage avec un sens artistique aigu, ce qui représente une méthode plus rapide et plus économique. Plafond et éclairage: Un ou deux luminaires sont utilisés pour l'éclairage, si plus de trois sont de l'art. Le style de l'éclairage détermine directement le style du plafond, et le style post-moderne et élégant peut être adapté et toléré. Plafond et décoration: le caractère propice s'ajoute à la signification propice, mais a également un effet décoratif, ajoutant une touche de charme ancien au plafond.

La réception doit être aménagée en fonction de la taille du magasin. Selon le style similaire du magasin, si l'espace est suffisant pour mettre sur la table basse, essayez d'utiliser la position près de la porte. Si l'espace est insuffisant, vous pouvez définir une zone de réception petite et fine. Zone de réception cool: afin de correspondre au style du devant du magasin, un canapé noir et frais est placé près de la porte, ce qui est un nouveau venu.

La zone de coiffure est la priorité absolue du salon. Pour assurer la propreté et la propreté, il est nécessaire d’ajouter une caractéristique spéciale à la zone de coiffure où un simple miroir et une chaise sont combinés.

waiting chair.jpg