Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment prendre soin des chaises de coiffeur dans la vie quotidienne

Sep 23, 2018

Le fauteuil de barbier et le fauteuil de coiffure sont essentiellement en similicuir élastique. Ainsi, presque tous les salons de coiffure ont des fauteuils de barbier en cuir et des fauteuils américains, mais peu d'entre eux peuvent gérer correctement les fauteuils de barbier en cuir et les fauteuils américains. Maintenance et maintenance. L'entretien de la chaise de barbier et de la chaise américaine affecte directement la durée de vie de la chaise de barbier et de la chaise américaine, ce qui affecte également les coûts d'exploitation du coiffeur. Alors, comment entretenons-nous la chaise de barbier en cuir et la chaise américaine?


Tenir à l'écart de l'alcool, de la benzine ou d'autres solvants chimiques, de la chaleur et des rayons directs du soleil. Sous des conditions de chaleur intense et de lumière intense pendant une longue période, le cuir est facile à vieillir, entraînant des craquelures sèches, etc., de sorte que le fauteuil de barbier et le fauteuil américain doivent être placés à un mètre de la source de chaleur.


Deuxièmement, gardez la chaise du coiffeur et la surface de la chaise américaine propres. Lorsque vous manipulez les taches sur le fauteuil de barbier ou le fauteuil américain, vous pouvez retirer du détergent ménager du chiffon humide pour éliminer la tache, puis le frotter une fois avec de l'eau. Si la chaise de barbier et la chaise américaine sont ternes et sombres à cause de la longue durée d'utilisation, vous pouvez les essuyer avec un détergent, puis appliquer la cire de soin du cuir pour la faire briller.


Incidemment, soyez prudent lorsque vous vous déplacez, ne toussez pas et ne cognez pas.


Les méthodes ci-dessus sont des méthodes courantes pour l'entretien des chaises de coiffeur et des chaises américaines. Essayons!