Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment utiliser la chaise de coiffeur

Apr 30, 2020

La chaise de salon, bien qu'utilisée traditionnellement au salon de coiffure 0010010 # 39; s, est maintenant un salon de beauté à service complet utilisant toutes les parties du monde. Différent des fauteuils de salon, dont seuls les 360 degrés qu'ils fournissent aux stylistes augmentent et diminuent les capacités du client 0010010 # 39; s, le président du salon, le styliste effectue des services tels que l'épilation à la cire et les soins du visage client. Les chaises de salon utilisées sont similaires à l'utilisation d'un salon familial, il suffit de tirer sur un levier pour changer sa position.
0010010 nbsp; Montez sur la pompe à pédale de l'ascenseur hydraulique La chaise atteint sa hauteur souhaitée. Si le fauteuil est trop haut, appuyez sur le levier de dégagement pour abaisser sa hauteur. Si vous souhaitez réduire complètement la hauteur de la chaise, appuyez sur le levier jusqu'à ce que les chaises descendent vers le bas.

En saisissant le dossier et en le tournant vers la gauche ou la droite de la chaise. Barber Chair avec une rotation de 360 degrés, vous permet de travailler tous les aspects du client à partir d'un seul endroit.

Relâchez la tige de réglage de l'inclinaison vers le bas du dossier du siège jusqu'à la position souhaitée. Si vous voulez incliner la position, augmentez la chaise, les poignées inclinées reviennent à la position de départ.

Soulevez la tête pour la faire glisser à l'emplacement souhaité. Si vous souhaitez récupérer la tête, appuyez sur le bouton en arrière sur sa base et faites glisser la tête vers le haut de la chaise.