Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment empêcher les différentes chaises de devenir mouillées

Apr 25, 2019

Aujourd'hui, la chaise contient une grande variété de matériaux. Les coussins et les dossiers sont principalement en cuir ou en tissu. Le cadre général est en bois ou en métal. Peu importe le matériau, il est facile de se mouiller ou de moisir les jours de pluie continus. Empêcher la chaise de se mouiller?
1, la partie en cuir: le cuir sera froid et dur après l'humidité, dans certains coins de la surface est sujet à la moisissure, et même certains meubles seront déformés ou fanés après l'humidité. Après le dépoussiérage et la moisissure, la surface doit être recouverte de sauce aux huîtres, d’huile de cuir, etc.
2, partie du tissu: tissu résistant à l'humidité, utilisez un aspirateur spécial pour absorber la poussière sur sa surface, vous pouvez utiliser l'air chaud bas de gamme du conduit d'air pour souffler le canapé, aidez à éliminer l'humidité à l'intérieur du canapé.
3, partie en bois: le point principal de l'humidité du bois est de maintenir son éclat, peut être appliqué uniformément sur la surface du meuble avec un agent de nettoyage spécial ou une cire protectrice, essuyer doucement.
4, la partie du panneau à base de bois: Si le bord n'est pas bon ou humide, il est facile de provoquer un gonflement ou des dommages au panneau à base de bois en raison de l'absorption d'eau. Par conséquent, lors de l'utilisation du panneau à base de bois, des mesures d'étanchéité doivent être prises pour ajouter de l'eau à la partie qui est facile à absorber de l'eau. Pad ou faire un bon travail de fermeture.
5. Partie métallique: Essuyez la partie métallique avec un chiffon sec les jours de pluie. En cas de rouille, utilisez un chiffon à vaisselle ou une brosse à dents avec inhibiteur de rouille pour le nettoyer, puis lustrez-le avec un chiffon sec.

antique-barber-chair-cheap-salon-furniture42063724824