Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment faire l'entretien de la chaise de coiffure

Apr 10, 2019

Avec l'amélioration de la vie matérielle, la recherche de la beauté s'est également accrue et la coupe de cheveux est un moyen important d'accroître la beauté et d'accroître la confiance en soi. Une variété de salons de coiffure, différents styles de cheveux, différents niveaux de coiffeurs, coiffeurs Chaque détail aura un impact important sur les clients, et la chaise est également un élément important.
La chaise dans le salon de coiffure est utilisée fréquemment et est facile à casser. Comment devrait-il être entretenu et maintenu en temps normal?
1, la surface de la chaise. Évitez d’utiliser des objets durs pour couper la surface du siège. Le cuir est généralement plus résistant à l'usure, mais il est facile de se gratter avec des objets durs. Les objets pointus, tels que les ciseaux et les rasoirs utilisés dans l’atelier de coiffure, doivent être placés correctement et la paire de boutons et de la fermeture à glissière doit être évitée. L'éraflure de la surface en cuir de la chaise.
En outre, la surface du fauteuil en cuir nécessite également des soins réguliers. Vous pouvez utiliser l'agent d'entretien des surfaces en cuir pour vaporiser et essuyer la surface des selles du fauteuil de coiffure de manière irrégulière. Si la surface du siège est tachée de taches, de permanente et d’autres objets difficiles à nettoyer, vous pouvez utiliser un chiffon en coton. Essuyer avec un peu d’essence peut effectivement éviter de tacher le fauteuil de coiffure.
2. pompe à huile. La fonction principale de la pompe à huile est d’ajuster la hauteur du fauteuil en le soulevant et en l’abaissant. Dans des circonstances normales, la pompe à huile n'aura aucun problème de qualité. Lors de l'achat de la pompe à huile, veillez à ne pas acheter une pompe à huile qui fuit. Habituellement, le fauteuil réglable en hauteur peut être pressé à demi, c'est-à-dire pas un. En mettant le pied au fond, marcher sur la moitié de la méthode de demi-pressage peut améliorer efficacement la durée de vie de la pompe hydraulique du fauteuil.
3. Châssis. Le fauteuil de coiffure de la série des châssis de galvanoplastie ne doit pas être porté, ne peut pas être essuyé avec des matériaux tels que le papier sablé, la surface de placage est généralement en matériau chromé, avec des fonctions antirouille et anti-corrosion, évitez donc de moudre s'il y a un peu de rouille , vous pouvez utiliser un chiffon sec pour essuyer le chiffon en coton.
De plus, il est nécessaire de nettoyer le châssis fréquemment pour conserver sa fraîcheur et sa propreté. Les châssis en acier inoxydable sont relativement faciles d'entretien, il suffit de l'essuyer souvent.
Bien que le fauteuil de coiffure du poste de coiffure soit utilisé plus souvent, tant qu'il est entretenu et entretenu régulièrement, sa durée de vie sera considérablement augmentée, ce qui sauvera le salon de coiffure.

high-quality-wholesale-barber-chair-cheap29383483229