Accueil > Nouvelles > Contenu

Structure de chaise de coiffure et la fonctionnalité d’édition

Aug 26, 2018


Structure de chaise de coiffure et la fonctionnalité d’édition

Différent des chaises ordinaires et chaises pneumatiques, la chaise de coiffure est généralement réglée par la pompe à huile hydraulique. Dans des circonstances normales, le coiffeur peut régler la hauteur de la chaise de coiffure en demi-renforçant le repose-pieds, et le dossier peut ajuster la chaise de coiffure pour régler la vanne pneumatique à la main. Angle du dossier. La chaise de coiffure normal a la fonction de levage et de rotation et de rotation. Ces dessins sont principalement pour la commodité des clients de la coiffure et les coiffeurs. Coiffeurs peuvent essayer de comprendre la conception de la coiffure des clients de différents angles et hauteurs.

BX-1091B.jpg

         

La chaise de coiffure a une grande variété de traces, et le pied est principalement pour le service à la clientèle. Il existe deux types de repose-pieds pour le montage directement le corps du fauteuil et le repose-pieds pour séparément. Quand la chaise de coiffure est portée à une certaine hauteur, le client peut mettre le pied sur la pédale.

          

Le tissu de coussin et dossier de siège de la chaise de coiffure sont habituellement faits de tissu simili cuir, la garniture intérieure est une éponge toute la trame est faite de multicouches et armature en métal, etc.. L’accoudoir a généralement matériel d’unité centrale et le même style de chambre éponge en cuir avec le même matériel de corps. Structure, matériaux métalliques, etc..

BX-166-1.jpg

          

La base de la chaise de coiffure a habituellement cinq étoiles, un pied de tortue, un pied de tigre, une forme ronde, une forme carrée et autres. Le matériel est chrome ou acier inoxydable, et la base en acier inoxydable est relativement cher.