Accueil > Nouvelles > Contenu

Barber Shop coiffure chaise à Distance

Dec 20, 2016

Maintenant de plus en plus de gens commencent à une entreprise, prête à ouvrir des amis de Salon peut se référer à ce qui suit, dans les spécifications techniques de gestion industrie coiffure faire cette disposition. Espacement de chaise de coiffure doit être supérieure à 1,5 m, salon de coiffure, espace de Salon chaise devrait être 1,5 mètres ou plus.

Cette spécification est les premiers conditions coiffure professionnelle de l’industrie, les exigences professionnelles de gestion a publié des normes nationales. Ce qui a trait aux salons de beauté, centre de beauté, salons de coiffure, salon de manucure, salon de beauté globale opérateurs.

Norme : salon de beauté zone approprié de 30 mètres carrés ci-dessus, magasin de salon et ongles cheveux devrait être plus de 20 mètres carrés, centre de corps doit être à plus de 60 mètres carrés, chaque zone de lit de beauté devrait être plus de 3 mètres carrés, distance 1 m au-dessus du lit ; chaque zone de desserte de Salon chaise devrait être plus de 2,5 mètres carrés, sièges de plus de 1,5 mètres.