Accueil > Nouvelles > Contenu

Chaise jeté plusieurs Design de coiffeur et personnalisée des besoins de l’entreprise

Dec 20, 2016

Récemment, l’industrie a une voix : conception de chaise de barbier est la compétitivité de base des entreprises. Je ne sais pas quand, et cela semble être beaucoup de l’identité du peuple, semble être devenue un concept à la mode et grand public. Et qui peuvent pas encore partager cette idée ou pas encore mettre la théorie en action « minorité » semble avoir échoué à faire face aux fois et est pour la plupart de sourire ou silence son couvert « vers l’arrière. »

En effet, le design est un genre de forces productives, en particulier dans la conception du niveau global des moins élevé, est toujours sur le marché de chaise de coiffeur « primaire », une bonne conception de l’éclatement du marché énorme de l’énergie est en effet incalculable.

Pour les entreprises, du simple concept de production opérant la philosophie du design concept est en fait un grand pas en avant. Barber chaise design variété et individualité, conduit directement au Barbier Président le coiffeur d’achat sur la différenciation de la demande, afin de la rendre grosse forte dans toute l’industrie a joué un rôle très positif dans la promotion. Cependant, la compétitivité de base des entreprises devrait être ancrée est l’efficacité de l’énergie interne, continu, d’autres à imiter un avantage concurrentiel. Il s’agit d’entreprises résistance à la survie et le développement durable de la force motrice la plus fondamentale et critique.

Alors, quelle est la compétitivité de la base ? Des universitaires ont été depuis longtemps : la compétence de base dite est contenue dans la nature de l’entreprise, prise en charge passé, présent et futur avantage concurrentiel des entreprises, et entreprises dans un environnement concurrentiel pendant une longue période peuvent acquérir les compétences de base de l’initiative. Bien que cette interprétation brillante, mais toujours un peu ésotérique. Quelqu'un avec 5 « non » pour résumer une caractéristiques de la chaise de barbier de la compétitivité de base des entreprises, spécifiquement en compétition pour les ressources que vous avez volé n’aller, ne pas acheter, split ouverte, prenez pas loin, loin, glissé qui est vos principales compétences.

La compétitivité de base des entreprises peut être une technique, mais aussi un outil de marketing, peut être un mécanisme novateur, mais aussi une philosophie d’entreprise, sa forme n’est pas la norme, il est difficile de mettre sur le. Cependant, une chose est certaine, que les compétences de base doivent être contenues dans l’entreprise, plutôt que toute force extérieure. En outre, cette force doit être difficile à imiter est concurrent.

Certes, une chaise de barbier peut concevoir tant que sa compétitivité de base, mais il n’est pas seulement 35 designers sera en mesure de résoudre le problème. Entreprises doivent concevoir des concepts, de professionnels du design, de conception entrée et climat organisationnel aura avantage absolu ou lorsqu’il y a un seul mot, les parties pourraient souhaiter considérer cela comme la compétitivité de la base. Cette entreprises de conception excellente conception certainement ne manquent pas de talent et la conception d’entrée, alors je ne vous inquiétez pas sur ces questions. Cependant, si les autres sociétés fortement poché par vos stylistes pour l’utiliser, votre compétitivité de base subsistent ? C’est l’entreprise gestion devrait sérieusement réfléchir à des questions. En fait, conception de chaise de barbier n’est pas un travail isolé, il n’est pas seulement une question d’esthétique. Conception du travail préparatoire est l’objectif de la coiffure et saisir avec précision la compréhension profonde et correspondre à la personnalité morale de la philosophie et de la marque. Programme qui vise à transformer la production oblige, doit également avoir la capacité de production de correspondant et capacité de ventes. Tout cela, chaque entreprise a sa propre personnalité. Encore plus important est que les entreprises devraient créer un favorable et concepteur inspirés et durcissement, ce que l'on appelle « l’atmosphère organisé », afin de forment leurs propres concepts de conception unique et concevoir le modèle, il s’agit d’un avantage compétitif « fendu, pas à emporter ».

Oui, OK comme sa compétitivité de base des entreprises individuelles à la conception, mais l’ensemble de l’industrie à suivre cette voie, vous avez égarés risques. Dessins au marché populaire à ce stade, car l’ensemble du secteur est le manque de capacités de conception indépendante, aboutissant à un produit de « par » un problème très grave. Toutefois, s’il y avait un jour, la plupart des chaises de Barber qu'ont tous leur orientation vers le marché clair, ont leurs propres équipes de conception et de style "design", en se fondant uniquement sur la conception de produits, les entreprises comme de mettre la viande sur le marché tel qu’il est aujourd'hui ?