Accueil > Nouvelles > Contenu

Structure de chaise de barbier et caractéristiques

Dec 20, 2016

Avec des chaises ordinaires et différents pneumatiques chaise chaise de barbier sont généralement grâce à l’hydraulique pompe pour ajuster la hauteur, pieds de coiffeur moitié écrasées dans des conditions normales paralysent chaise de coiffeur hauteur peut être ajustée et dossier réglable chaise de barbier en retournant une vanne pneumatique ajuster l’inclinaison du dossier. Fonction d’ascenseur de chaise de coiffeur correctement et faire pivoter les fonctions, qui consiste principalement à faciliter le coiffeur et styliste de clients, stylistes sous différents angles, hauteur de comprendre la customerand #39 ; conception de cheveux s, ornementale.
Large gamme de chaise de coiffeur de marcher, pas à pas le service à la clientèle principale, sont directement installé Président du pied et
Pas à pas deux catégories distinctes, lorsque la chaise de barbier, augmente jusqu'à un certain niveau, le client peut mettre le pied sur la pédale.
Siège de chaise de barbier et dos tissu est généralement utilisé pour le tissu simili cuir, garnitures pour l’éponge, le cadre général pour multicouches PCB et grilles métalliques, mains courantes souvent ont des matériaux d’unité CENTRALE, préside le matériau du corps du même éponge de cuir style embarquement, métal, etc..
Base du fauteuil de coiffeur a habituellement cinq-en forme d’étoile, pieds, pieds de tigre, ronds, carrés et beaucoup d’autres formes de tortues. En acier chromé ou en acier inoxydable, acier inoxydable coût de base est plus élevé.