Accueil > Nouvelles > Contenu

Structure de chaise de coiffeur

Jun 27, 2019

Contrairement au fauteuil classique et au fauteuil pneumatique, le fauteuil de barbier est généralement réglé par la pompe à huile hydraulique. Dans des circonstances normales, le coiffeur peut régler la hauteur du fauteuil de barbier en appuyant à demi sur le repose-pieds, et le dossier peut régler le fauteuil de barbier de manière à régler manuellement le clapet pneumatique. Angle du dossier Le fauteuil de barbier normal a pour fonction de soulever et de tourner, fonctions qui sont principalement destinées aux clients des salons de coiffure et aux coiffeurs. Le coiffeur peut essayer de comprendre le style de coiffure du client sous différents angles.

Les fauteuils de barbier offrent une grande variété de pas et les pédales servent principalement au service à la clientèle. Des repose-pieds permettent de monter directement le corps de la chaise.

Il existe deux types de pédales pouvant être placées séparément. Lorsque le fauteuil de barbier est soulevé à une certaine hauteur, le client peut appuyer sur la pédale.

high-quality-wholesale-barber-chair-cheap29383483229