Accueil > Nouvelles > Contenu

Le président Arber est témoin des changements de l'époque

Oct 22, 2019

Je me souviens encore de l'âge de la génération de mon père. Les coupes de cheveux de ces années ne consistaient pas uniquement en un shampooing, une coupe de cheveux, un rasage des cheveux et une finition de la barbe. Ces services étaient essentiellement assurés par les invités sur une chaise. Par conséquent, la forme du fauteuil de barbier à cette époque était plutôt encombrante. La base de la chaise entière était en fonte et la base de la chaise était épaisse.

640

Chaque fois que le client vient réparer les cheveux, les raser, etc., cela prend beaucoup de temps, donc la partie pédale de la chaise sera élargie, même si le client est un peu gêné pendant le service du maître, il n'a pas peur que son pied ne soit mal à l'aise. Le fauteuil a une fonction très conviviale qui peut être ouverte progressivement pour permettre au client de rester à plat sur le fauteuil. À ce moment-là, les hommes auront plus de chances d'utiliser cette fonction, car l'appartement leur permet de mieux les aider. Pour le salon de coiffure à cette époque, la chaise de coiffeur est beaucoup plus fonctionnelle que l'extérieur. Pour le client, le prix réel et l'artisanat professionnel sont les plus importants.


Aujourd'hui, l'industrie de la coiffure est devenue une intégration de la coiffure et de la beauté. La demande de coiffeur pour les cheveux n’est plus une simple correction de coupe de cheveux, mais un coiffeur est tenu de fournir des services de coiffure et de soins capillaires professionnels. Par conséquent, pour devenir un salon de coiffure professionnel aux yeux du public, il faut d’abord travailler dur dans le magasin. Nous pouvons constater que le style de la chaîne de la chaîne des cheveux de taille moyenne à grande est biaisé en faveur du style européen et américain, et chaise de barbier conviendra au style général du magasin. La chaise est similaire. La silhouette volumineuse n’a pas été vue dans la partie inférieure du fauteuil pivotant. Au lieu de cela, c'est une base en métal lisse et belle. La base de la chaise pivotante a différents styles. Il existe des pieds à cinq étoiles, des disques ronds, des disques carrés ou des formes individuelles. Comparé à la chaise de barbier à l’ancienne, la chaise a une variété de formes et est pleine de moderne et à la mode.

640 (1)

Il y a de plus en plus de fabricants de ces fauteuils de barbier modernes sur le marché, les produits sont de plus en plus homogénéisés et le prix et la qualité sont très différents. Certains salons de coiffure sur le marché achètent des chaises de coiffeur bon marché afin de contrôler le coût, des chaises de coiffeur de qualité médiocre. Il est très bien disposé sur la face supérieure par rapport au fauteuil de barbier de haute qualité et peut poser des problèmes de sécurité lors de son utilisation.


En regardant de près le renouveau entre l'ancien fauteuil de coiffeur et le fauteuil de coiffeur moderne, nous semblons être plus conscients des changements de l'époque. Bien que nous avançions avec le rythme de l’époque, les bons souvenirs de l’ancien temps perdurent. C’est le genre d’humanité que tout le monde recherche dans la vieille chaise de coiffeur!